Natation

Au coeur de Paris, PC saura te faire savourer ta nouvelle vie étudiante. Où qu'on mange ? Qu'est ce qu'on fait en sortant des cours ? BDE, BDS, Clubs, Assoces, Foyer, WEDI, soirées, sorties...
Valentin B.
Situation : Élève-ingénieur

Natation

Message par Valentin B. » dim. 17 juin 2012 21:35

Salut à tous !

Je suis un MP ( :twisted: ), admis définitivement à l'ESPCI pour l'année prochaine grâce à la magie de l'Admission Sur Titre. Mon choix est fait à 99%.

Je voulais savoir, après avoir lu la plaquette 2012 et ayant constaté l'absence de club natation au BdS, s'il y avait possibilité d'en faire (par exemple si elle était représentée aux nombreux challenges de l'année !) ou qu'elle était définitivement bannie de PC.

Merci à tous, et certainement à la rentrée !

Val

Bruno 130

Re: Natation

Message par Bruno 130 » dim. 17 juin 2012 23:40

Il y avait un projet en 130, et si quelques 131 sont motivés ça devrait pouvoir se faire !
La difficulté étant de trouver un créneau auprès de la mairie de Paris...

Thomas 130

Message par Thomas 130 » lun. 18 juin 2012 18:06

salut,
La natation est une épreuve que tu pourras effectuer durant certains challenges de l'année, notamment dès le début de l'année au tournoi ParisTech ou pour la première fois il y aura de la natation. Chance!
Pour le reste, le BDS est en train d'obtenir des abonnements gratuits, pour les étudiants de l'école, dans les piscines municipales parisiennes, à partir de la il sera plus facile de développer la natation.

Valentin B.

Message par Valentin B. » lun. 18 juin 2012 20:12

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'espère que tout marchera pour nous permettre de nager et de représenter l'école dans cette discipline :)

Répondre