ambiance

Au coeur de Paris, PC saura te faire savourer ta nouvelle vie étudiante. Où qu'on mange ? Qu'est ce qu'on fait en sortant des cours ? BDE, BDS, Clubs, Assoces, Foyer, WEDI, soirées, sorties...
Lugui
Situation : Admissible

ambiance

Message par Lugui » mer. 4 juil. 2012 10:08

Bonjour à tous

C'est fait, c'est décidé: Je suis en master 2 à l'ESPCI Paristech ( admission sur dossier). :)

Cependant je ne connais personne.Absolument personne :oops: . L'ambiance est- elle sympathique? Les sorties faciles ? Est ce que c'est vrai qu'il y a relativement pas mal de filles pour une école d'ingénieur?

Marine 130
Situation : Élève-ingénieur

Re: ambiance

Message par Marine 130 » mer. 4 juil. 2012 15:02

Salut !

Félicitations pour ton admission !

Niveau ambiance, tu vas être servi ! Les promos sont assez petites pour que tout le monde se connaisse. Du coup,tu rencontres des gens trop cool et tu t'éclates bien =) Tu peux venir boire une bière au foyer à partir de 17h, faire une partie de baby ou de billard, mettre la musique que tu veux. Bref, t'es un peu chez toi !
Pour les sorties, pas de problème non plus ! Tu as toujours des soirées d'organisées à PC ou si tu veux aller voir ailleurs, dans d'autres écoles de la capitale comme Chimie Paris par exemple, c'est possible. Tu peux sans problème aller voir comment ils font la fête chez eux ! Et si tu veux t'ouvrir encore plus au monde, tu n'as que l'embarras du choix à Paris. C'est l'avantage d'être dans la capitale !
Concernant les filles, c'est vrai qu'il y en a pas mal comparé à d'autres écoles d'ingé mais je laisse les mecs s'exprimer sur le sujet !^^

Bonnes vacances et à la rentrée alors !
Pour découvrir toutes les joies de la vie PCèenne !

Marine 130

vache

Message par vache » mer. 4 juil. 2012 15:19

Oui, il y a des filles à l'ESPCI!
Après on peut rien promettre sur la prochaine promotion, mais comme on fait de la chimie, et que la chimie, c'est un peu un truc de filles, et bah il y a pas mal de filles.