Présentez vous, amis 131 !

Au coeur de Paris, PC saura te faire savourer ta nouvelle vie étudiante. Où qu'on mange ? Qu'est ce qu'on fait en sortant des cours ? BDE, BDS, Clubs, Assoces, Foyer, WEDI, soirées, sorties...
Répondre
Bruno 130
Situation : Élève-ingénieur

Présentez vous, amis 131 !

Message par Bruno 130 » lun. 9 juil. 2012 14:09

Ben oui, qu'on sache un peu mieux qui vous êtes ^^

rémi.d
Situation : Admissible

Re: Présentez vous, amis 131 !

Message par rémi.d » lun. 9 juil. 2012 14:45

Alors moi je suis rémi je viens de Pau, des copains à moi de GTI m'ont raconté vos exploits aux interchimies. J'aurais préféré aller à l'X, mais comme je sais pas nager, j'ai failli me noyer dans la piscine, et je crois que je serai éliminé pour ça.
Je suis champion régional de tennis de table, et je suis très sportif (sauf la natation...). Je veux travailler en chimie organique, mais je veux surtout passer du bon temps à Paris.

JB128
Situation : Diplômé

Message par JB128 » lun. 9 juil. 2012 18:56

Franchement GTI ils exagèrent. C'est gonflé de nous faire une réputation comme ça pour le TIC

rémi.d

Message par rémi.d » lun. 9 juil. 2012 21:14

Je me ferai bien une idée par moi même mdr

rémi

Message par rémi » lun. 9 juil. 2012 22:00

Je m'appelle (aussi) Rémi et j'habite en région parisienne. J'ai pas encore tout à fait bien arrêté ma liste mais l'ESPCI me fait rêver depuis un certain temps. J'aime bien (beaucoup?) la chimie. A part ca baah... je suis un mec normal quoi ^^ . En fait, j'ai super envie de rester à Paris pour mes études.

felixweiss

Message par felixweiss » lun. 9 juil. 2012 22:24

'Lut à tous,

Je m'appelle Kévin (alias Félix...). Je viens de Seine-Saint-Denis. Je suis (ou plutôt j'étais :D ) en MP. Je ne connaissais pas du tout l'ESPCI.
J'ai été remarqué par une professeur de physique de sup (ancienne PCenne) qui a appris que je souhaitais faire de la recherche. Elle m'a donc invité à envoyer ma candidature pour l'admission parallèle, filière MP. J'ai été pris et je suis très heureux car je crois que je vais vraiment m'épanouir dans cette école. Etonnant comment les choses se font...

Kévin

ludo

Message par ludo » jeu. 19 juil. 2012 22:48

Salut à tous !

J'ai préféré attendre les résultats pour pas me faire de faux espoirs, mais voila, je serai normalement membre de la 131e promotion de l'ESPCI :)

Je m'appelle Ludovic, je viens de Haute-Savoie (Megève) et j'ai fait ma prépa à Lyon.
Avant la prépa, je faisait beaucoup de musique, je compte bien m'y remettre l'an prochain :) Sinon bah j'aime bien faire la fête, être avec mes potes, la base quoi ><

Voila, ya pas d'autre truc qui me vient à l'esprit, si ce n'est que je suis trop refait d'être admis à l'ESPCI :)

Marion R 130

Message par Marion R 130 » jeu. 19 juil. 2012 22:53

Megève ?
T'es forcément un skieur toi, non ?

En tout cas sois le bienvenu à PC !

ludo

Message par ludo » jeu. 19 juil. 2012 22:56

Marion R 130 a écrit :Megève ?
T'es forcément un skieur toi, non ?
Avec un papa moniteur de ski en plus, oui :) je compte aussi m'y remettre l'hhiver prochain ("non mais ludovic, tu sais, si tu te casse quelque chose, ça va te poser problème pour les concours, je veux pas que tu aille skier" ^^)

Marion R 130

Message par Marion R 130 » jeu. 19 juil. 2012 23:07

Trop cool !
Enfin un skieur !

Le Bureau des Sports organise un voyage au ski pendant notre semaine de vacances de février.
Cette année ce sera à Valmeinier (moui, c'est moins sexy que Megève, mais tu pars avec tes potes de PC, ça change tout !).

Et il paraît que ça se fait de faire des week end au ski depuis Paris (tu dors dans le bus je crois). Je t'avoue que j'ai pas essayé, tu verras qu'on est quand même bien occupé.

Répondre