hébergement
hébergement
salut,
J'ai un problème d'hébergement pendant les jours des épreuves oraux et je sais pas quoi faire . SVP quelqu'un peut m'aider?Qu'est ce que je dois faire?
J'ai un problème d'hébergement pendant les jours des épreuves oraux et je sais pas quoi faire . SVP quelqu'un peut m'aider?Qu'est ce que je dois faire?
Re: hébergement
Salut !
Nous t'avons potentiellement trouvé une solution pour que tu puisse loger sur Paris pendant les oraux. Pourrais-tu nous donner quelques précisions (les dates de tes oraux, les nuits où tu n'as pas de solution, etc...) stp ?
Nous t'avons potentiellement trouvé une solution pour que tu puisse loger sur Paris pendant les oraux. Pourrais-tu nous donner quelques précisions (les dates de tes oraux, les nuits où tu n'as pas de solution, etc...) stp ?
Bon, en ce qui concerne la date des oraux je l'ai fixée pour le 1er Juillet. Normalement les épreuves sont plus qu'un jour donc j'attends encore leur confirmation.
Sinon j'aimerais bien avoir un hébergement le long de la période de mes oraux ( qui reste en fonction de la confirmation de l'école ) !!
Sinon j'aimerais bien avoir un hébergement le long de la période de mes oraux ( qui reste en fonction de la confirmation de l'école ) !!
Alors pas de propositions?!!
-
- Situation : Élève-ingénieur
Salut !
Peux tu me confirmer tes dates d'oraux ? Tu commences le premier juillet ? De quelle date à quelle date as tu besoin d'un logement durant la première semaine de juillet ?
Peux tu me confirmer tes dates d'oraux ? Tu commences le premier juillet ? De quelle date à quelle date as tu besoin d'un logement durant la première semaine de juillet ?
Bonjour, admissible de la filière universitaire, je viens passer mes oraux très prochainement (le 26 et 27 juin) à l'ESPCI, savez-vous où je pourrai me loger à petit prix ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Merci d'avance pour votre réponse !
Oui la première semaine de juillet ça me va bien !!
voila enfin c'est confirmé !! Donc j'aimerais bien avoir un hébergement de 3 jusqu'à 6 Juillet !! et merci!!