Plan des appart?

Havre de paix du PCéen, la résidence des élèves est située en bordure de Paris. Comment y aller ? Les papiers, les informations diverses...
Flambie
Situation : Élève-ingénieur

Plan des appart?

Message par Flambie » lun. 5 août 2013 12:11

Bonjour,

J'ai eu beau chercher sur les sites de la résidence, impossible d'obtenir un plan de celle-ci. J'aurais bien aimé savoir un peu à quoi m'attendre, vu que le site ne donne vraiment aucun détails.
Est-ce que des anciens pourraient décrire un peu l'agencement des appart? Genre quels sont ceux qui sont orientés nord/sud, les plus proches des ascenseurs, ou ce genre de truc. Est-ce que la disposition est la même à tous les étages?

Voilà, voilà. Merci d'avance pour les infos.

TLO

Re: Plan des appart?

Message par TLO » lun. 5 août 2013 19:23

Choisis le 5eme étage avec vue sur la cour, c'est tout.
ESPCI ParisTech : 2011-?

François129
Situation : Diplômé

Message par François129 » lun. 5 août 2013 20:12

Tu connais déjà le numéro de ton appartement pour qu'on puisse être précis ?

Flambie

Message par Flambie » mer. 7 août 2013 10:59

Je ne savais pas avant d'envoyer le message pour réserver l'appartement qu'on pouvais donner ses préférences. Du coup je suis au 316, et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

C'est quoi l'intérêt d'être au 5e? Je croyais que toute la résidence était réservée à PC, il y a plus de gens dans les derniers étages? Ou c'est juste parce que beaucoup de 131 étaient au 5e l'an dernier?

Pauline 130

Message par Pauline 130 » mer. 7 août 2013 18:52

Bah c'est cool 316 tu dois avoir un balcon. Et à part ça, tu rentres, tu es dans la cuisine, juste à gauche de la porte d'entrée il y a la salle de bain, la cuisine ressemble un peu à un petit couloir, plaques et frigo d'un côté, petit plan de travail et étagère de l'autre, en face de la porte d'entrée il y a la chambre, avec un grand bureau, un lit, et une porte fenêtre. A priori c'est à quoi ressemble ton appart.
Et le 5ème c'est juste une blague parce qu'il y a (avait) plein de Barmen 130 à cet étage.

Pauline 130

Message par Pauline 130 » mer. 7 août 2013 18:53

Et ouioui toute la résidence est reservée à PC.

Répondre