Présente-toi, ami 132 !

Au coeur de Paris, PC saura te faire savourer ta nouvelle vie étudiante. Où qu'on mange ? Qu'est ce qu'on fait en sortant des cours ? BDE, BDS, Clubs, Assoces, Foyer, WEDI, soirées, sorties...
ludo
Situation : Élève-ingénieur

Présente-toi, ami 132 !

Message par ludo » jeu. 1 août 2013 14:05

Salut !

Maintenant que les résultats sont tombés, il n'y a plus d'excuse : présentez-vous donc pour qu'on apprenne à vous connaitre ! Par ailleurs, pour ceux qui ont Facebook, vous pouvez rejoindre le groupe http://www.facebook.com/groups/espci132/

Allez, qui sera le premier à se lancer ?

Arthur132

Re: Présente-toi, ami 132 !

Message par Arthur132 » jeu. 1 août 2013 20:42

Moi !!!!

Bonjour , je m'appelle Arthur et je suis tres heureux d'integrer cette ecole . Malheuresement ou plutot heuresement je n'ai pas facebook qui je trouve est plus inutile et chronophage qu'autre chose ^^ . Sinon je suis passione d'art contemporain et de chimie . Comme sport je pratique la marche a pied ( facon jeux olympique ) , peut etre que je trouverai quelques adeptes a l'espci . A bientot a tous !

Aude

Message par Aude » ven. 2 août 2013 13:00

Bonjour,
je m'appelle Aude, je suis contente d'être admise à l'ESPCI.
pas besoin de chercher me chercher sur facebook, je n'y suis pas.
J'aime danser.

à bientôt

Iration

Message par Iration » ven. 2 août 2013 15:00

Bonjour aude a part la danse?

Aude

Message par Aude » sam. 3 août 2013 10:51

alors à part la danse, j'aime les sciences (évidemment) et le babyfoot
j'ai cru comprendre qu'à l'espci je serai servie :D

amaury

Message par amaury » sam. 3 août 2013 15:51

Oui le babyfoot c'est un sport national à PC ! :)

Flambie

Message par Flambie » mer. 14 août 2013 10:56

Salut!

Je m'appelle Anne-Claire, je suis bordelaise, expatriée à Paris depuis deux ans ^^. Du coup je connais déjà un peu (merci la prépa) le quartier latin. Je suis super contente d'être PCéenne.
Sinon, j'ai hâte de reprendre le théâtre, une fréquentation régulière du rayon BD de la bibliothèque Mouffetard, et la pratique d'un sport (aïkido s'il y a un dojo dans le coin, natation ou badminton, même si je suis un désastre ambulant avec une raquette à la main).

Voilà voilà.

PS: Apparemment seuls ceux qui n'ont pas facebook se présentent pour l'instant, je fais partie du lot...

Quentin 131

Message par Quentin 131 » mer. 14 août 2013 15:01

En effet la plupart des présentations sont faites sur facebook, mais sois bienvenue tout de même ! D'ailleurs ta présentation a déjà été copiée-collée sur facebook.
Tu n'auras pas de mal à reprendre le théâtre, et le bad, souvent nommé "Badminton loisir" accueille tous les niveaux. Pour le dojo je vais laisser un sportif répondre !

edouard129

Message par edouard129 » mer. 14 août 2013 21:51

@ Flanbie

Yo! Déjà est ce que tu seras à la rez ?

Si oui, il y a effectivement un dojo d'aïkido dans le sud de Montrouge je crois (en tout cas j'avais vu une démo au Forum des associations mais regarde sur le site de la ville de Montrouge pour plus de précisions). Autrement si t'es branchée art martiaux y a un dojo à 5 min de la rez à la piscine de Montrouge mais c'est de l'Hapkido qui est pratiqué et on cherche des nouveaux, y a des clef articulaires, projections et tatanes en tout genre bref c'est bien cool. Si t'as besoin de plus de renseignements n'hésite pas!

Flambie

Message par Flambie » dim. 25 août 2013 12:51

Salut!

Merci pour les infos. En effet, je serai à la Rez', et ça me plairait bien de tester un nouvel art martial. Sinon, je vais me renseigner pour l'aïkido à Montrouge, parce que la ceinture noire est encore loin. En tout cas je penserai à prendre mon kimono :). Il a pas servi depuis 2 ans, il serait temps de le sortir du placard.

Répondre