Oui, en école d'ingénieur il faut aussi travailler... Mais on fait quoi à PC ? Les matières ? TP-land : mythe ou réalité ? Les exams ? On peut faire quoi après PC ?
Sophie 132
Situation : Élève-ingénieur

Message par Sophie 132 » mer. 3 juil. 2013 09:53

Hello à tous,

Je fais partie des récents admis ( admission sur titre niveau L2 ) et partant bientôt en vacances,

pourriez-vous m'indiquer quand et comment se dérouleront les inscriptions ?

D'avance merci ^^

Sylvain107
Situation : Diplômé

Re: Inscription

Message par Sylvain107 » jeu. 4 juil. 2013 14:11

Bonjour Sophie,
Félicitations pour ton admission : tu feras donc partie de la 132e promotion !
Il n'y a pas besoin de t'inscrire à partir du moment où tu as confirmé auprès de la Directrice du recrutement que tu intégrerais l'ESPCI ParisTech en septembre.
En revanche, pour le logement à la Rèz, il faut que tu envoies un courrier électronique à locares@espci.fr, et que tu suives avec diligence les instructions que tu recevras en retour.
Pour information, la rentrée est le lundi 2 septembre à 9h30 pour les admis sur titre, et à 10h pour les admis sur concours X-ESPCI.
À bientôt !

Sophie 132

Message par Sophie 132 » ven. 5 juil. 2013 08:17

Merci de ta réponse,

à bientôt ^^

Eva 132

Message par Eva 132 » mer. 21 août 2013 12:03

Bonjour,

J'ai besoin d'un certificat de scolarité pour renouveler ma carte imagine'r mais j'imagine que tant qu'on n'a pas payé les frais d'inscription on ne peut pas en avoir un... Du coup je voulais savoir si on pouvait quand même commencer nos inscriptions et si oui à qui je dois m'adresser.

Merci beaucoup !

ludo

Message par ludo » mer. 21 août 2013 12:13

Salut !

Les certificats de scolarité sont distribués à la rentrée, même si à ce moment là tu n'as pas encore payé tes frais de scolarité (tu les payent plus tard dans l'année il me semble). Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à la D.E. pour savoir s'ils peuvent t'en envoyer un, mais je pense que tu vas faire chou blanc...

Ce qu'on conseille habituellement, c'est de prendre ton abonnement Imagin'R d'octobre à octobre, et de prendre en plus un abonnement d'un mois pour le mois de septembre (ça évite le même problème en 2A et en 4A...)

En espérant t'avoir aidé...

Eva 132

Message par Eva 132 » mer. 21 août 2013 12:16

Cool merci :)

La mienne se termine fin septembre je pense que ca devrait aller si on a tout de suite les certificats ! ^^

Répondre