Paperasse administrative

Havre de paix du PCéen, la résidence des élèves est située en bordure de Paris. Comment y aller ? Les papiers, les informations diverses...
AlBA
Situation : Élève-ingénieur

Paperasse administrative

Message par AlBA » sam. 30 juil. 2016 12:07

Salut !

Dès que j'ai appris mon admission, j'ai directement fait la demande en résidence, du coup on m'a attribué une chambre Montrouge.
Mais j'aurais quelques questions concernant le dossier.

A la réservation, ils m'ont demandé la plage de temps souhaitée, j'ai mis août 2016 à août 2017. Pour l'année d'après c'est aisément reconductible ? Vaut mieux que je demande directement les trois ans ?

Et pour le dossier, ils me demandent un justificatif de scolarité, or le message affiché sur SCEI dit que toutes les démarches administratives (hors logement) se font à la rentrée. Du coup j'envoie un dossier sans justificatif et ça passe, ou je dois contacter l'administration pour en avoir un avant ?

Dunc
Situation : Élève-ingénieur

Re: Paperasse administrative

Message par Dunc » lun. 1 août 2016 17:58

Salut,
Pour ce qui est de la durée, les contrats sont reconduits automatiquement donc tu peux mettre un an seulement.
Le justificatif de scolarité tu peux en faire la demande à Sophie Norvez (sophie.norvez@espci.fr) mais comme elle va bientôt partir en vacances tu devrais te dépêcher.

La bise.

Répondre