Carte Monéo

Au coeur de Paris, PC saura te faire savourer ta nouvelle vie étudiante. Où qu'on mange ? Qu'est ce qu'on fait en sortant des cours ? BDE, BDS, Clubs, Assoces, Foyer, WEDI, soirées, sorties...
LucySD
Situation : Admissible

Carte Monéo

Message par LucySD » mer. 24 août 2011 10:33

Bonjour!
J'ai lu quelque part qu'il fallait avoir une carte monéo pour pouvoir manger au RU à côté de l'école.
Est-ce qu'il vaut mieux s'en occuper maintenant ou bien voir ça à la rentrée? (je suppose que ce n'est pas l'école qui s'en occupe...)
Voilà, merci!

Rijaice
Situation : Diplômé

Re: Carte Monéo

Message par Rijaice » mer. 24 août 2011 11:17

A la rentrée le RU sera fermé de toute façon. Et puis l'administration te donnera un justificatif à leur présenter pour qu'il te fasse la carte monéo. Ils te la font directement donc pas de stress à avoir.

Pour les premiers jours, normalement le BDE et les autres assoc s'occupent de faire les repas (salade, hot dogs, etc.) Pour le reste y a toujours la rue Mouffetard à 2 min pour crèpes, restos, chinois, pizza grec si ce qu'on te propose à l'école te plait pas. Mais c'est mieux de consommer à l'école vu que c'est pour des assoc.

Voilà
Attention ce post peut contenir du second degré. Libre à vous de le compléter avec les smiley adéquats pour aider à la compréhension :mrgreen: :x :D :choqué: :rouge: :lol: 8-) :twisted:

LucySD
Situation : Admissible

Re: Carte Monéo

Message par LucySD » mer. 24 août 2011 13:22

Ok, merci beaucoup, pas de stress donc, je verrai tout ça à la rentrée! ^^

Répondre