Sport
Sport
Bonjour a tous,
J'avais une question concernant les activites sportives. En ce qui concerne les sports collectifs, ou se passent les entrainements?
PS : je m'appelle Sam, je me suis presente dans une autre section.
J'avais une question concernant les activites sportives. En ce qui concerne les sports collectifs, ou se passent les entrainements?
PS : je m'appelle Sam, je me suis presente dans une autre section.
Re: Associations
Bonsoir,
étant donné que la taille du campus de PC n'a rien à voir avec celle de celui de l'X ou de Central (par exemple), tu comprendras qu'on ne peux pas s'entrainer dans PC.
C'est donc assez variable, pour ce que j'en sais :
-Le rugby : On s'entraine à Porte de Saint Ouen au stade Max Roussié (et il arrive qu'on fasse des entrainement physique au stade Elisabeth à côté de la rez à Porte d'Orléans)
-Le volley : l'entrainement a lieu dans un gymnase à 10 minute à pieds de PC
-Le Hand : je crois que le gymnase est vers la place d'Italie (qqn peut-il me confirmer ça ?)
et les autres sports, je sais pas trop (mais globalement, ça reste toujours dans paris)
étant donné que la taille du campus de PC n'a rien à voir avec celle de celui de l'X ou de Central (par exemple), tu comprendras qu'on ne peux pas s'entrainer dans PC.
C'est donc assez variable, pour ce que j'en sais :
-Le rugby : On s'entraine à Porte de Saint Ouen au stade Max Roussié (et il arrive qu'on fasse des entrainement physique au stade Elisabeth à côté de la rez à Porte d'Orléans)
-Le volley : l'entrainement a lieu dans un gymnase à 10 minute à pieds de PC
-Le Hand : je crois que le gymnase est vers la place d'Italie (qqn peut-il me confirmer ça ?)
et les autres sports, je sais pas trop (mais globalement, ça reste toujours dans paris)
Re: Associations
Il y a aussi un sport très réputé dont les entraînements se font au foyer
- Clément 129
- Situation : Élève-ingénieur
Re: Sport
Aie Aie Aie, ils devraient mettre une épreuve de coinche aux concours...
On t'apprendra quand tu viendras
On t'apprendra quand tu viendras
Pour le hand oui c'est porte d'Italie
Pour le basket en gros il y en a un très fort une promo sur deux. En plus pour le basket à PC il y avait une entente avec Télécom (je sais pas si c'est toujours le cas), donc il y a de quoi faire.
Pour le basket en gros il y en a un très fort une promo sur deux. En plus pour le basket à PC il y avait une entente avec Télécom (je sais pas si c'est toujours le cas), donc il y a de quoi faire.
Attention ce post peut contenir du second degré. Libre à vous de le compléter avec les smiley adéquats pour aider à la compréhension

-
- Situation : Élève-ingénieur
Pour le Basket je vais répondre pour mon binôme. Il y a je crois 2 entraînements par semaine + 1 entraînement physique. Les entraînements se font avec Télécom et l'Ens (Ulm) et sont soit à Ulm soit à port royal (15mn à pied de l'ESPCI). Avec ca ils arrivent à faire une équipe Télécom et une équipe mixte en garçon. En plus ils ont un entraineur comparé à d'autres sports.